Serments des Indomptables
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Serments des Indomptables
• • • Comment ça marche ?
Qu'est ce que c'est ? Ce sont les quêtes journalières de la guilde des Indomptables qui changent tous les jours à 08h00.
Pour débuter la guilde des indomptables, vous devez vous rendre dans l'auberge de la ville de départ de votre alliance. Là vous y trouverez 4 personnages, dont le chef vous donnera une première quête initiatique, et déverrouillera la ligne de compétence des Indomptables :
- Domaine Aldmeri : Auridia - Guet de Vulkhel à la Taverne des ailes salées
- Pacte de Coeurébène : Les Eboulis - Guet de Davon à la Taverne du Poisson puant
- Alliance de Daguefilante : La Glénumbrie - Daguefilante à l'Auberge du Lion heureux
Une fois cette quête terminée et rendue, cette même tablée vous intronise en tant qu'Indomptable. Vous pouvez ensuite vous lancer dans les dailys.
Elles se prennent et se rendent auprès de l'enclave des indomptables, positionnée à l'entrée des capitales de chaque alliance :
- Domaine Aldmeri : Bois de Graht à Faneracine
- Pacte de Coeurébène : Deshan à Longsanglot
- Alliance de Daguefilante : Havre-Tempête à Haltevoie
Quelles difficultés ? Toutes les quêtes peuvent se faire en mode "normal" et en "vétéran", augmentant considérablement la difficulté, mais pas que... Les boss et leurs strats de combat différent également d'un mode à l'autre. Les récompenses changent également, vous retrouverez les sets disponibles au poste suivant.
- Mode normal : vous ne looterez que des objets (armes, armures et bijoux) "bleus"
- Mode vétéran : vous looterez des objets violets et le boss final, une fois tué, vous rapportera un casque de set de monstre (à deux pièces : casque et épaulettes).
- Mode HM (hard Mode) : peut être activé pour le boss final sous la forme d'un parchemin à lire à proximité de celui-ci. Le mode HM le rend plus dur à vaincre, mais vous permettra d'obtenir un casque de set de monstre, deux clés des coffres indomptables et de meilleures récompenses.
Dans tous les cas, Discord est vivement recommandé, pour se regrouper et expliquer les strats qui permettent de venir à bout des boss.
Comment les composer ? Les groupes se composent de 4 joueurs, idéalement 1 Tank, 1 Heal et 2 DPS. Tous les rôles doivent être distribués pour accéder aux donjons. A noter que s'il n'est pas besoin d'avoir un certain niveau pour la plupart des donjons, il est préférable d'atteindre le level 45 pour pouvoir tous les faire.
Il n'y a pas de programmation spécifique au niveau de notre confrérie pour les réaliser. Mais de nombreux Anges les font tous les jours, il suffit de guetter la chatbox du jeu pour y voir les demandes de groupe, ou pour y former un groupe. A savoir que le niveau du donjon se cale en principe sur le niveau du chef de groupe.
Comment ça se termine ? Une fois le donjon achevé et le boss final descendu, celui-ci vous donnera des pièces d'armures que vous pourrez échanger pendant 1 heure, avec les 3 autres membres du groupe. Vous devez alors quitter l'instance soit en dégroupant, soit en prenant la sortie. Retournez à l'enclave des indomptables pour toucher votre récompense.
Le donneur de quête vous délivrera une clé qui déverrouille l'un des 3 coffres des Indomptables. Chacun fournit une pièce d'armure de set.
Pour débuter la guilde des indomptables, vous devez vous rendre dans l'auberge de la ville de départ de votre alliance. Là vous y trouverez 4 personnages, dont le chef vous donnera une première quête initiatique, et déverrouillera la ligne de compétence des Indomptables :
- Domaine Aldmeri : Auridia - Guet de Vulkhel à la Taverne des ailes salées
- Pacte de Coeurébène : Les Eboulis - Guet de Davon à la Taverne du Poisson puant
- Alliance de Daguefilante : La Glénumbrie - Daguefilante à l'Auberge du Lion heureux
Une fois cette quête terminée et rendue, cette même tablée vous intronise en tant qu'Indomptable. Vous pouvez ensuite vous lancer dans les dailys.
Elles se prennent et se rendent auprès de l'enclave des indomptables, positionnée à l'entrée des capitales de chaque alliance :
- Domaine Aldmeri : Bois de Graht à Faneracine
- Pacte de Coeurébène : Deshan à Longsanglot
- Alliance de Daguefilante : Havre-Tempête à Haltevoie
Quelles difficultés ? Toutes les quêtes peuvent se faire en mode "normal" et en "vétéran", augmentant considérablement la difficulté, mais pas que... Les boss et leurs strats de combat différent également d'un mode à l'autre. Les récompenses changent également, vous retrouverez les sets disponibles au poste suivant.
- Mode normal : vous ne looterez que des objets (armes, armures et bijoux) "bleus"
- Mode vétéran : vous looterez des objets violets et le boss final, une fois tué, vous rapportera un casque de set de monstre (à deux pièces : casque et épaulettes).
- Mode HM (hard Mode) : peut être activé pour le boss final sous la forme d'un parchemin à lire à proximité de celui-ci. Le mode HM le rend plus dur à vaincre, mais vous permettra d'obtenir un casque de set de monstre, deux clés des coffres indomptables et de meilleures récompenses.
Dans tous les cas, Discord est vivement recommandé, pour se regrouper et expliquer les strats qui permettent de venir à bout des boss.
Comment les composer ? Les groupes se composent de 4 joueurs, idéalement 1 Tank, 1 Heal et 2 DPS. Tous les rôles doivent être distribués pour accéder aux donjons. A noter que s'il n'est pas besoin d'avoir un certain niveau pour la plupart des donjons, il est préférable d'atteindre le level 45 pour pouvoir tous les faire.
Il n'y a pas de programmation spécifique au niveau de notre confrérie pour les réaliser. Mais de nombreux Anges les font tous les jours, il suffit de guetter la chatbox du jeu pour y voir les demandes de groupe, ou pour y former un groupe. A savoir que le niveau du donjon se cale en principe sur le niveau du chef de groupe.
Comment ça se termine ? Une fois le donjon achevé et le boss final descendu, celui-ci vous donnera des pièces d'armures que vous pourrez échanger pendant 1 heure, avec les 3 autres membres du groupe. Vous devez alors quitter l'instance soit en dégroupant, soit en prenant la sortie. Retournez à l'enclave des indomptables pour toucher votre récompense.
Le donneur de quête vous délivrera une clé qui déverrouille l'un des 3 coffres des Indomptables. Chacun fournit une pièce d'armure de set.
Dernière édition par Nivris le Ven 24 Mai - 16:33, édité 5 fois
Nivris- Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2018
Re: Serments des Indomptables
• • • Les coffres et sets lootables
Voici la liste des donjons distribués par les 3 PNJ de l'enclave.
ET les sets et pièces que vous pouvez looter dans les coffres.
Nivris- Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2018
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